Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
10 août 2014

Eleven Paris pour Cosmopolitan

C'est la marque du débardeur offert avec le magazine Cosmopolitan de Septembre 2014

Proposé en blanc ou en gris, j'ai opté pour le gris  au message très inspirant de

"Life is a wave, catch it"(La vie est une vague prends la)

Eleven Paris

Détail du débardeur et de son joli motif

Eleven Paris1

 

Enfin une photo du débardeur porté 

Eleven Paris2

Je le trouve bien taillé et sympa à porter avec un jean

En somme je suis contente de mon craquage;)

Et vous succomberez-vous ???

 

Publicité
Commentaires
O
Il est très beau, et non je n'ai pas succombé ^^ bisous
Répondre
L
Super fun !!! J'aime trop l'imprimé ;) xoxo
Répondre
C
très sympa !
Répondre
T
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Qu'y-a-t-il inscrit sur le blanc ?
Répondre
S
lol , t'as le chic pour les trouver ces magazines ! je ne le svois jamais, moi !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité