Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
31 août 2014

Frimoussette et son tutu

J'ai choisi de vous présenter une frimoussette danseuse!!!

C'est donc pour elle que j'avais confectionné le tutu ;)

Défilé en image:)

frimoussette et son tutu

L'échauffement avant...

frimoussette et son tutu1

Un grand écart !!! et...

frimoussette et son tutu2

Pour finir une petite révérence !!!

Pensez vous que Frimoussette ait du succès dans la bergerie?;)

PS à toutes les blogueuses canalblog

Depuis quelques jours, je ne reçois plus vos avis de nouveaux messages...

Je me sens un peu comme coupée de la blogo, snif :(

Je patiente encore un peu pour voir si les choses s'arrangent d'elles même sinon j'essaierai de trouver une solution

En attendant bises à toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore !! elle est belle comme tout !
Répondre
T
Elle est trop mignonne cette frimousette avec son tutu. Bravo !
Répondre
L
elle est toute belle :-) j'espère que cela va s'arranger pour les messages ! bises
Répondre
S
quelle danseuse cette frimousse, trop mignonne ds son tutu !!!
Répondre
H
Un vrai doudou de fiiiiiille !!!<br /> <br /> Zut pour les notifications....toujours pas résolu ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité