Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
1 septembre 2014

Que porter cet automne/hiver?

Les tendances mode automne/hiver 2014-2015

Je ne peux résister à  partager avec vous un excellent article  que je viens de trouver sur le net qui expose les 5 grandes tendances mode de cet automne/hiver 2014-2015, ainsi que les deux styles de manteaux qui vont pointer le bout de leur nez cet hiver.

A lire absolument si vous voulez être "fashion" à la rentrée!!!

La tendance armée-chic
La tendance montagnard-chic
La tendance pop-culture
La tendance 60′s
La tendance sportswear/streetwear

Les tendances mode automne/hiver 2014 2015 tendance armyLes tendances mode automne/hiver 2014 2015 tendance montagnardeLes tendances mode automne/hiver 2014 2015 tendance pop cultureLes tendances mode automne/hiver 2014 2015 tendance 60sLes tendances mode automne/hiver 2014 2015 tendance streetwearLes tendances mode automne/hiver 2014 2015 tendance cape

 

 

(photo source madmoizelle.com)

D'ores et déjà et ce qui ne me surprend pas car elles reviennent chaque années...les couleurs tendance seront :

Le blanc immaculé; le beige, le marron; le taupe; toutes les couleurs vives ; le pastel et les couleurs neutres; le noir; le blanc; le gris dans toutes ses teintes; l’argenté; le doré

Je pense qu'il est très important de conserver de la couleur,  de la gaité et de la fantaisie pour traverser une saison longue(ici environ 8 mois)

Il n'est en effet pas facile d'égayer la grisaille ambiante de dehors...et la fraicheur et l'humidité tout en restant confortable et féminine

Enfin

La cape et le poncho sont les manteaux qui seront les plus tendances cet hiver 2014-2015 

Personnellement je n'ai pas de cape mais j'ai un, non deux ponchos faits main!!!

A vos placards!!!

Le mode étant un éternel recommencement, 

Je suis certaine qu'ils sont déjà remplis de petits trésors à exhumer pour être en total raccord avec la tendance du moment ;)

 

Publicité
Commentaires
O
Je suis en pelin dedans j adore le style !!!
Répondre
E
La mode je la suis rarement, j'y prends ce qui me plaît pour composer ma garde robe dans un style qui est le mien ! Et moi j'aime la couleur !<br /> <br /> bises
Répondre
C
eh bien ce sera MON style habituel, celui qui est dans MES goûts et MES couleurs !
Répondre
M
Bon ba je sais pas si je serais a la mode a voir...<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
ho la mode je ne suis pas et j'aime la couleur j'ai assez vu ma mère porter des années de deuil an noir et gris....<br /> <br /> la mode est ce que l'on veut bien en faire et se sentir bien dans son vêtement est primordial!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité