Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
17 septembre 2014

Super frog

Super frog

Dernière créature de ma deuxième série de marionnettes à doigt

Je vous présente super frog !!!

Super frog1

 

Une grenouille verte Rainnette aux super pouvoir de vous redonner le sourire quand vous ne l'avez plus!!!

Super frog2

Prête à quitter son nénuphar à la moindre sollicitation et à pulvériser les problèmes de ses yeux bioniques;)

Super frog3

 

Convaincante non?

Pour mémoire rappel de la première série :

Marionnettes à doigt : N°1 Souricette

Marionnettes à doigt : N°2 "Tourse"

Marionnettes à doigt : N°3 "Foxy" le renardeau

Marionnettes à doigt N°4 :"Piu" le poussin malin

Marionnettes à doigt N°5 : "Bêê" le mouton sans patte

Rappel de la deuxième série:

Mon chien fou

Porcinette

Minouchat ma nouvelle marionnette à doigt

Pie noire la vache Bretonne

 

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi fan de ta mini collection!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Extra !
Répondre
S
trop drôle ! j'adooore !
Répondre
C
C'est ma préférée !!!
Répondre
E
Elle est trop mimi ta grenouille ! ça commence à faire une jolie petite troupe !<br /> <br /> bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité