Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
22 septembre 2014

"Grazia" mon coup de coeur presse cette semaine

C'est par hazard et en cherchant le dernier "Burda" que je suis tombée sur le dernier numéro de "Grazia"

Au final, j'ai embarqué le "Grazia" et pas le "Burda" ;)

IMG_7450Outre la présentation de 158 accessoires "hautement désirables" pour toute femme qui se respecte!!!LOL

Ce numéro présente un florilège de SACS, CHAUSSURES, BIJOUX en tout genre et pour tous les goûts!!!

IMG_7451

Ce numéro à 1,70 euros vous offre aussi en cadeau un échantillon de 15ml du parfum Nuxe "Prodigieux", la Fragrance culte de l'Huile Prodigieuse NUXE !!!

Comme je suis faible et ne résiste que très difficilement aux cadeaux, le numéro a sauté dans mon panier:)

Revenons au dit "cadeau"

IMG_7452

 

Pour celles qui connaissent la fragrance mythique de l’Huile Prodigieuse®, la voici capturée dans une Eau de Parfum sensuelle, qui donne naissance à Prodigieux® le parfum, un accord féminin, solaire
et sable chaud aux notes de Fleur d'Oranger, Magnolia et Vanille

Personnellement j'adore!!!

Sinon des pochettes de toutes sortes, en clin d'oeil à mon dernier défi pour lequel vous vous êtes surpassées et je vous en remercie!!!

Enfin de la maille, très tendance cet hiver pour un look "it's maille life"

et aussi une façon originale de nouer sa ceinture de cuir (trop longue), pour un genre "je l'ai piquée à mon mari et c'est style" ;)

Vous laisserez vous tenter vous aussi ???

IMG_7454

IMG_7455

IMG_7456

 

Publicité
Commentaires
J
tu as de la chance car des que j ai vu ton post je suis allez cher mon marchand de jouneaux et elas pas de flacon en echantillon c etait je crois un autre livre je suis décue<br /> <br /> s
Répondre
P
J'adore grazzia ! mais quand j'arrive chez mon libraire (auchan... ici il n'y a rien d'autres, les petites ne vendent meme pas burda... c'est la misère), à chaque fois, il n'y a plus de numéro avec cadeau ! ^_^<br /> <br /> la maille me tente bien. Mais bon, faut être mince comme un fil (toi tu peux te permettre) sinon, ca risque de faire "patate emmaillotée" ^_^<br /> <br /> En tout cas, j'aime bien l'ensemble maille pantalon, faut oser, mais c'est sympa, je trouve.
Répondre
C
Tu nous tentes, saurons-nous résister ? Pas sûr...
Répondre
L
De quoi tentée toute Fille qui se respecte ;) Merci pour l'info !!! Xoxo
Répondre
O
Oh il me le faut !!!! Merci pour l'info !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité