Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
27 septembre 2014

Une jolie coiffure

J'ai trouvé un blog formidable que je veux partager avec vous!!!

http://www.accessoirescheveuxchic.com/

Une vraie mine d'idées pour la fan de coiffure et d'accessoires de cheveux que je suis!!!

J'affectionne tout particulièrement les chignons dont celui-ci 

Voici donc une jolie coiffure, bohème et originale qui utilise un bandeau pour les cheveux

 

tuto coiffure chignon bandeau

(photo http://www.accessoirescheveuxchic.com/)

Comme je n'ai pas de bandeau large j'en ai utilisé un très fin en strass

 

chignon bohème1

Ma coiffure de ce weekend est donc très inspirée de ce pas à pas

Voici le résultat :

 

chignon bohème2

 

chignon bohème

 

 

J'ai rajouté 3 pinces à chignon à l'arrière pour que ça tienne bien;)

Voici un chignon très simple à réaliser et une jolie coiffure non?

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
E
Merci pour le lien, avec miss pitchoune nous avons de longs cheveux, les nouvelles inspirations coiffure sont donc les bienvenue!
Répondre
M
Super, j'adore!!! Bonne idée, Merci. J'ai les cheveux blonds et longs comme toi!!! Bisous. Myriam.
Répondre
A
J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Merci...sure que je le tente celui ci !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité