Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
28 septembre 2014

Fait main d'octobre

Ce numéro m'a séduit par plusieurs modèles que voici

IMG_7495

D'abord son première de couverture avec une jolie veste Esprit couture

IMG_7496Puis un pull ras du cou au joli point fantaisie


IMG_7497

Une jolie veste cintrée  originale avec ses poches à rabat et son petit col droit

IMG_7499

Un superbe cardigan long très enveloppant tricoté en demi côtes anglaises

IMG_7500

Un panier à pain et des sets de tables...Des idées sympa de petits cadeaux faits main;)

IMG_7502

Un pantalon aux poches passepoilées et à rabat dans le dos

IMG_7503

Un superbe gilet avec un bel empiècement jacquart

IMG_7505

Une jolie pette veste bébé à col bouclette du 3 au 24 mois 

Voilà vous connaissez maintenant mes coups de coeur dans ce numéro qui contient de nombreux autres modèles...

Et vous pourriez-vous craquer aussi???

 

 

Publicité
Commentaires
U
Y a des super jolies choses dit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Il y a de biens jolis modèles<br /> <br /> et oui craquant<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Tu me donnes envie de coudre des vestes! Mais c'est la fin de l'hiver ici.. On ne reçoit pas ce magazine chez nous mais j'etais abonnée pendant 3 ans puis j'ai arrêté car je ne cousais pas beaucoup de modèle du magazine. Je constate cependant qu'il est toujours interessant. Merci pour ces jolies photos.
Répondre
M
a coup sûr je craque!!!
Répondre
L
sympa de nous mettre l'eau à la bouche :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité