Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
1 octobre 2014

Ma veste "Esprit couture" portée

Dimanche j'ai eu la chance d'avoir un photographe et aussi d'aller au bord de la mer

Une fois n'est pas coutume, vous aurez de jolies photos de ma veste portée prises à l'extérieur!!!

2

Une belle journée ensoleillée de weekend

3

Veste idéale en ce bel été indien elle sera parfaite au printemps prochain

4

Ce que j'aime: sa coupe, le tissu, les poches et les bords frangés

7

 

Alors défi dans la poche???

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe, et elle te va très bien !
Répondre
C
Elle est magnifique ! Et te va super bien
Répondre
E
Quelle jolie veste! Et le mannequin super canon! Bises
Répondre
S
whaou !!!! superbe ;)<br /> <br /> elle te va bien !!!!!!!!!!!!!!!!! so chic :)<br /> <br /> et les lunettes , une vraie star !! bizettes
Répondre
J
chic ta veste !! tu la porte tres bien j aimerais te dire que le parfum NUX que tu avait essayer avec ton livre je t avais dit que je n avait pas pu me le procuré et tu sais pas je me le suis acheté en parapharmacie il est super c est grace a toi tu me l à fait decouvrir bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité