Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
8 octobre 2014

Gunther mon doudou

DOUDOU GUNTHER

Ce tendre compagnon est un projet facile à réaliser et c'est aussi un cadeau original à offrir particulièrement à tous ceux qui aiment les renards!!!

A vos crochet:)

Il suffir de savoir faire les mailles en l’air, les mailles serrées, les mailles coulées, les diminutions

Le  tutoriel est ici

Et voici pour vous mon Gunther:)

Gunther

Les étapes de confection des pattes, de la tête, et du corps

Gunther1

Le passage de la tête au pattes, fabrication du corps, fixation des yeux, couture des oreilles et de la queue

Gunther2

Couture du dos

Gunther3Gunther vous invite demain pour une "séance shooting" juste pour s'amuser;)

Et vous avez-vous déjà réalisé des doudous au crochet?

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour je suis entrain de faire ce doudou mais je trouve que l'explication n'est pas claire sur le site.. on ne sait pas les mailles totales par tour... Par exemple pour la queue: Tour 3 : crochetez 2 mailles serrées par maille et 2 mailles serrées supplémentaires dans la transition vers le tour prochain.<br /> <br /> Tour 4 : crochetez toutes des mailles serrées.<br /> <br /> Qu'est-ce que cela veut dire et combien de mailles pour tour 4 ? Pouvez vous m'aider , Merci
Répondre
O
Il est magnifique ce renard !!!!!! :)
Répondre
M
j'arrive sur ton blog par hasard ! et que vois-je à mon grand bonheur un doudou ! canon ton renard ! merci pour le lien hop ds ma liste ;)
Répondre
L
il est très beau :-)
Répondre
L
Jamais, mais il est très joli, çà me donnerait presque envie de m'y mettre ! Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité