Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
12 octobre 2014

Boucles oiseaux portées

 

Voici mes boucles oiseaux portées !!!

Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots à leur sujet:)

Les fournitures  me viennent de mon stock...Et oui moi aussi j'accumule;)

Les crochets en argent 925 viennent de chez Perles &Co

2b

Elles sont légères et discrètes tout en apportant une petite touche de couleur ce qui n'est pas négligeable avec le retour du temps maussade et des averses...Au passage je viens de me faire saucer mais c'est de saison ;)

Boucles oiseaux3

Et vous faites vous des boucles d'oreilles?

Publicité
Commentaires
U
Elles sont très jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
O
Elles sont trop classes :)
Répondre
L
holala, au moment où je t'écris, il tombe des cordes ! oui, heureusement que tes boucles apportent un peu de luminosité.
Répondre
H
Elles sont belles comme tout ! (non, pas de BO pour moi, mais j'aime les admirer chez les autres !)
Répondre
M
Elles sont super jolie tes bo, bravoo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité