Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
18 octobre 2014

Mes créations tricot facile Hachette N°1

C'est en furetant chez mon marchand de journaux que je suis tombée sur le premier numéro de

"Mes créations tricot facile" des éditions Hachette

Mes créations

Pour 99 centimes d'euros vous avez un livret avec 9 modèles de coussins tendance à réaliser au tricot ainsi qu'une paire d'aiguille à tricoter de 30 cm en 10mm ainsi qu' une pelote de 50g de laine 100% acrylique pour réaliser le premier carré du plaid fil rouge à réaliser en pas à pas sur l'ensemble des 60 numéros de la collection

IMG_7803

Le livret avec ses 9 modèles proposés que voici en photos

IMG_7804

 

IMG_7805

IMG_7806

IMG_7807

IMG_7808

IMG_7809

 

IMG_7810

IMG_7811

IMG_7812

 

Le premier carré du plaid en point de rizIMG_7813

IMG_7814

 

Allez comme moi vous succomber à l'appel du coussin???;)

Publicité
Commentaires
M
J'ai la revue tricot facile no 1, je l'avais acheté chez mon épicier il y a déjà 3 semaines et je n'ai jamais aperçu le no 2? à quand le no2??
Répondre
M
il me manque 4 pelotes de laine comment faire?
Répondre
M
marie dit : <br /> <br /> <br /> <br /> 17/10/2016 à 12:43<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour je viens d’achetée le numéro 1 de tricot passion je vais achetée le numéro 2<br /> <br /> mais les autre je vais voir le prix car je n’ai pas beaucoup d’ argent mais comme j’ai reçu de la laine a une amie j’aimerai faire le plaid, j’aimerais savoir si vous auriez la gentillesse de me donner pour les carres suivants la couleur de la laine et le point à travailler s’il vous plaît. j’aimerai bien faire le plaid aux crochet car j’ai vu hier soir a la tv qui vont faire la collection aux crochet je vais acheter le numéro 1 mais les autre pas d’argent car les enfants passe avant moi .Je vous remercie d’avance.
Répondre
M
on paye alors la moindre des choses c'est d'assurer de vos explications claires,nettes et precises,non?pourquoi devons ns se rendre sur youtube ou autre site du genre,c inadmissile
Répondre
M
je suis d'accord,les noppes sont tres mal expliquées!montrer ns au moins une video simple,genre tuto.sinon koi?on arrete le plaid?c'est pour mon futur petit neveu et je suis plus que frustrée a l'idée de tout stopper;
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité