Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
19 octobre 2014

Mistinguette (part 4) La culotte de mistinguette

la culotte de mistinguette

Des culottes j'en ai déjà faites quelques unes ici et ici mais en taille adulte!!!

Me voici en taile "mini mini" à faire du "sur mesure" pour ma petite Mistinguette de 23 cm

Après avoir découpé les morceaux et les avoir cousus ensemble, j'ai fait  une mini coulisse à la taille dans laquelle j'ai passé un tout petit morceau d'élastique à froncer pour un ajustement parfait

la culotte de mistinguette1Voici le résultat

Comment la trouvez-vous la culotte de Mistinguette?

Réussie non?

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
C'est bien! Trop forte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Trop mignonne :-)
Répondre
M
Hihihi une culotte...
Répondre
M
Elle a une bien jolie culotte cette mistinguette :) <br /> <br /> Bises Cosladoru<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Voilà une Mistinguette joliment culottée ! ça me fait penser que ma Demoiselle(visible sur mon blog) aurait bien besoin d'une culotte elle aussi!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité