Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
1 novembre 2014

Turban de bain porté

Voici  mon "turban de bain" en situation après le shampoing

J'ai les cheveux très longs et il les contient sans problème !!!

turban de bain5

 Ce que j'aime :

- C'est son faible encombrement comparé à une serviette "arrangée en turban"

- Sa simplicité pour le mettre correctement, c'est quasiment instinctif

 

turban de bain6

Idéal quand on doit voyager, il ne prend que peu de place dans une valise

Je suis conquise!!!

 Et un petit sourire pour finir ;)

Rendez-vous demain, vous saurez tout sur mon nouveau défi !!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai fini par en faire une série pour les cadeaux de l'avent, de noël et... de "réserve", je les publie aujourd'hui! l'astuce de l'élastique est top!
Répondre
L
excellent tu es belle comme un "papillon"!!
Répondre
U
A essayer donc!! Joli turban! J'ai une photo de toi que je trouve super belle!!! celle où tu as un très joli sourire!!! Merci pour l'astuce!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
O
Pratique et joli !!!!!
Répondre
S
j'adore , le "quasiment instinctif" , lol<br /> <br /> mais super joli et pratique, oui, oui, !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité