Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
12 novembre 2014

Mon deuxième carré : le carré à torsades

Il s'agit du deuxième carré du plaid tiré de la publication "Mes créations Tricots facile" N°2"

A savoir le carré tricoté au point de torsades mesurant 20x20cm

Les explications sont claires mais pour celles qui ne réussiraient pas à percer les mystères des torsades de 4 mailles à gauche, j'ai trouvé cette vidéo

Carré à torsades1

La pelote, les aiguilles, et (pas sur la photo) une aiguille à torsade N°8 (la plus grosse que je possède...)

Carré à torsades

Mon carré terminé

Carré à torsades2

Détail du point torsadé

carrés

 

Mes 2 premiers carrés côtes à côtes

Je garde l'assemblage pour plus tard et comme vous j'attends la suite;)

PS : Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, j'ai un an de plus;)

Publicité
Commentaires
K
merci pour l'aide depuis le temps que je rame pour ce carré à torsades, faut dire que je suis novice!! et bon anniversaire avec un peu plus d'un mois de retard!! amicalement<br /> <br /> kanou 40
Répondre
M
Joyeux anniversaire (même si je suis un peu en retard)! Ce carré est très sympa. J'adorerais savoir faire les torsades, je rêve d'un bon gros bonnet torsadé pour l'hiver...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je te fais de gros bisous pour ton anniversaire, j'espère que tu as bien profité de cette journée. c'est bientôt à mon tour dans quelques jours
Répondre
C
je te souhaite un très joyeux anniversaire, que cette journée soit belle pour toi !!<br /> <br /> Il est joli ce carré à torsade.
Répondre
U
Il est très beau aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité