Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 novembre 2014

Mes créations tricot facile N°3

Après les N°1 et 2 présenté ici et ici

Voici le numéro 3 de "mes créations tricot facile" des éditions Hachette

Cette fois pour 5,99 euros vous avez une pelote de laine

nécéssaire à la fabrication du troisième carré du plaid

et 9 modèles d'écharpes et bonnets pour toute la famille

Présentation des différents modèles en image

IMG_8241

IMG_8242

 

1/Echarpe à rayures(débutante)

IMG_8243

 

2/Echarpe pour homme (débutante)

IMG_8244

 

3/Béret au point de blé (débutante)

IMG_8245

 

4/Echarpe raffinée(confirmée)

IMG_8246

 

5/bonnet multicolore(confirmée)

IMG_8247

 

6/Bonnet coccinelle(confirmée)

IMG_8248

 

7/Bonnet jacquard(Experte)

IMG_8249

 

8/Echarpe extra large(Confirmée)


IMG_8250

 

9/Ensemble écharpe et bonnet à torsades(Experte)

IMG_8251

Enfin le troisième carré du plaid avec cette fois un "carré en jersey envers"

IMG_8252

 

J'aime tout particulièrement l'écharpe extra large tricotée en Jacquard !!!Reste à savoir si je la ferai...LOL

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour , est-ce que quelqu'un a fait le bonnet torsade ?
Répondre
U
De jolies idées pour avoir chaud!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
H
Jolis modèles !<br /> <br /> Mais je crois que je ne suis pas faite pour le tricot ;-)
Répondre
C
De beaux modèles, pour un prix qui est encore honnête !
Répondre
L
Un nouveau carré sur les aiguilles ?? J'adore le bonnet coccinelle :) xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité