Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
18 novembre 2014

Un jeu chez Kocotte et Cyclotte

A l'occasion des 3 ans de son anniblog,

Chantal alias Kocotte et Cyclotte

vous propose de participer à un petit jeu vous permettant de gagner de jolis cadeaux

 Au choix

Un bijou demoiselle d'Orucy ou 1,50 m x 1,50 m de tissu lainage noir 

113_PANA

Comment participer ?

Il suffit de se rendre sur son joli blog et d'y laisser un petit commentaire!!!

Clôture des inscriptions le 28 Novembre:)

Que la chance soit avec vous!!!;)

Au fait j'ai participé pour la petite poupée;)

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai participé pour la petite poupée !! lol<br /> <br /> bises
Répondre
U
Joyeux anni-blog à Cocotte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
U
Joyeux anniblog à Cocotte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
K
Merci Nelly d'avoir relayé l'info sur mon jeu, il a eu du succès. Bises
Répondre
L
Participation validée également ;) YA+KA attendre ... xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité