Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
22 novembre 2014

Mon troisième Carré : Le carré en jersey envers

Il s'agit du troisième carré du plaid tiré de la publication "Mes créations tricot facile N°3"

A savoir le carré tricoté au point de jersey envers 20x20cm

Les explications sont claires mais voici une video qui peut aider celles qui le souhaitent

 

1

 

Ce carré m'a semblé facile comparé au torsadé

IMG_8326

 


IMG_8327

 

Les 3 premiers carrés 

IMG_8328Rendez-vous pour la suite au prochain épisode;)

 

Publicité
Commentaires
U
Bravo!!! Tu es trop forte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
tu as bien du courage pour te lancer dans une tel projet !!!! ça va être super cocon un plais comme ça !
Répondre
E
ça avance .............. dis il en faut combien des carrés ?<br /> <br /> bises
Répondre
U
Facile peut etre....mais surtout jolis !
Répondre
L
Il est joli et j'adore le tressé. C'est une bonne idée ce magazine, çà permet de varier les points. Bonne soirée.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité