Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
2 décembre 2014

Mes créations tricot facile N°6

Après les N°1 et 2 et 3 présentés ici et ici et  ici et 4 et 5 présentés ici et ici

Voici le numéro 6 de "mes créations tricot facile" des éditions Hachette

Cette fois pour 5,99 euros vous avez une pelote de laine

nécéssaire à la fabrication du sixième carré du plaid

et 9 modèles de rangements originaux

Présentation des différents modèles en image

IMG_8454_1

IMG_8455

IMG_8456_1

 

1/ Corbeille au point mousse(débutante)

IMG_8457_1

 

2/ Corbeille carrée(débutante)

IMG_8458_1

 

3/ Panier à bûches(débutante)

IMG_8459_1

 

4/Sac à ouvrage(débutante)

IMG_8460_1

 

5/ Pochette porte-revues(confirmée)

IMG_8461_1

 

6/ Petit pot en lin(confirmée)

IMG_8462_1

 

7/ Pochettes suspendues(confirmée)
IMG_8463_1

 

8/Pochette de ballerine(experte)

IMG_8464_1

 

9/ Rangement de couture(experte)
IMG_8465_1

Enfin le sixième carré du plaid avec cette fois un "carré au maillon 0X0"

IMG_8466_1

 

Mes modèles préférés sont la corbeille au point mousse et les pochettes suspendues:)

Et vous?

Suite au prochain numéro:)

 

Publicité
Commentaires
U
Les paniers sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Sympa j'aime bien le porte revu par contre le sac a buches je ne m'y risquerai pas....
Répondre
H
C'est sympa de suivre tout ça avec toi ! :-)
Répondre
S
hummmm , j'aime bcp tous ces pochons !
Répondre
S
coucou à cause de TOI j'ai acheté le numéro des chaussettes ( j'adore tricoter les chaussettes ) je l'ai juste feuilleté mais je regrette pas mon achat ( sauf que la pelote de laine made in china ben oui c'est de la merde ! à ta place j’achèterai une jolie laine de qualité et je referai les carré parce que à mon avis une fois que tu l'auras finie tu vas être dégoûtée surtout après le premier lavage !!!! ) pour celui ci j'aime tout comme toi la corbeille en point mousse et les pochettes suspendues qui je pense vont faire partie de la panoplie naissance que j'offre aux mamans.<br /> <br /> Bravo pour ton assiduité c'est le plus dur au tricot surtout quand on a commencé par le tissus ça va bcp moins vite :(
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité