Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
3 décembre 2014

Mon cinquième carré : le carré en côtes brisées

Il s'agit du cinquième carré du plaid tiré de la publication "Mes créations Tricots facile N°5

A savoir le carré en côtes brisées mesurant 20x20cm

IMG_8350

IMG_8351

 

Un carré pas trop difficile à faireIMG_8352

IMG_8353

 Le carré terminé

Rendez-vous très vite pour voir mon prochain carré

Publicité
Commentaires
U
Plaid ou coussin<br /> <br /> Coussin ou plaid !!!!<br /> <br /> En tout cas très joli carré
Répondre
L
et bien, tu avances tu avances :-) joli plaid en perspective.
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce point, le rendu est superbe...
Répondre
C
ça rend très bien, mais ça ne te fait pas trop mal, d'avoir des côtes brisées ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien Joli et si en plus pas trop compliqué à faire : Que du bonheur ! :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité