Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
6 décembre 2014

Passion douceur...Mon snood cocon

 

Un défi lancé par Héloïse ici

Il fallait créer un cocon, tout doux, tout chaud, tout passion douceur :)

Eh bien voici ma copie

Un double snood!!!

 

Double snood3

 

Je vais changer mes petites habitudes et vous proposer une photo du snood porté aujourd'hui même

Pour celles que ça intéresse je publierai le tuto demain

 

Double snood1

Il est joli non?Défi réussi???

Publicité
Commentaires
M
Waouh , il est superbe biz :)
Répondre
M
Il est superbe!!! Bravo Nelly et Gros Bisous.
Répondre
M
Très joli, et il a l'air super moelleux!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est beau et il emmitoufle bien le cou :-)
Répondre
L
Il est très beau ! Tu peux affronter le froid :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité