Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 802
Newsletter
8 décembre 2014

Quetzaly de fête!!!

Défi Trudy’s Things

C'est un défi lancé par Géraldine ou il fallait réaliser une jupe quetzaly (patron gratuit de Trudy's Things)

sur le thème de la fête des lumières

L'occasion de réaliser une tenue de fête moins de 3 semaines avant les fêtes de fin d'année

pour gâter une petit fille!!!

La puce que j'ai décidé de gâter est ma petite filleule qui a 4 ans et demi mais qui porte déjà du 6 ans

Cette puce comme la majorité des petites filles de cet âge adore le rose, j'ai donc choisi un coton à pois rose fushia et du tulle blanc

quetzaly de fête

 

Préparation des pièces et lecture attentive des instructions

quetzaly de fête1

 

J'ai choisi de réaliser la jupe en 6 ans

quetzaly de fête2

 

 

Attention pour la partie basse de la jupe dont les dimensions font 2 fois 75 x 26 cm et 2 fois 75 x 32 cm pour le juppon en tulle

quetzaly de fête4

 

 

Couture du jupon et passage de l'élastique avec un système de bouton

quetzaly de fête5

 

La jupe terminée et sur cintrequetzaly de fête6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie jupe pour gater une petite fille, c'est super!!!! Tu l'as impeccablement réalisée, Bravo à toi Nelly. Bisous.
Répondre
L
Voilà une petite puce qui est bien gatée...
Répondre
C
ooooooooooh que c'est joli tout plein !
Répondre
M
Toute mimi cette jupette!
Répondre
L
Trop mignonne cette petite jupe !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité