Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
12 décembre 2014

Etole étoilée

Noël approche et ma hotte se remplit de cadeaux home made

Cette fois je vous présente mon étole étoilée

qui j'espère mettra quelques étoiles dans les yeux de celle qui la recevra;)

Etole étoilée

 

Doublée et ornée d'un galon de pompon gris à chaque extrémité

Etole étoilée1

 

Le tissu est souple et tout doux

Etole étoilée2

 

Comment la trouvez-vous, jolie non?

Eh bien elle n'attend plus que l'emballage;)

 

 

 

Etole étoilée3

 

Publicité
Commentaires
Z
très sympa
Répondre
C
C'est un cadeau qui va plaire.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L
Absolument ravissante ! J'adore !
Répondre
Z
Très jolie cette étole, j'aime cette nuance de bleu!
Répondre
S
je l'adopterais bien, moi !!!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité