Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
15 décembre 2014

Mes créations tricot facile N°8

Voici le numéro 8 de "mes créations tricot facile" des éditions Hachette

Cette fois pour 5,99 euros vous avez une pelote de laine

nécéssaire à la fabrication du huitième carré du plaid

et 7 modèles de gants et mitaines très mode

Présentation des différents modèles en image

IMG_8755

IMG_8756

IMG_8757

 

1/ Gants rayés(débutante)

IMG_8758

 

2/ Moufles sur cordelière(débutante)

IMG_8759

 

3/ Gants multicolores(débutante)

IMG_8760

 

4/ Moufles"petites bêtes"(confirmée)

IMG_8761

 

5/Gants montants(confirmée)

IMG_8762

 

6/ Moufles mitaines(confirmée)

IMG_8763

 

7/ Mitaines petit flocon(Experte)

IMG_8764

 

8/ Mitaines torsadées(Experte)

IMG_8765

 

9/ Gants étoilés(Experte)

IMG_8766

 

Le carré N°8 en "torsades et en côtes" que je vous montrerai très vite:)

IMG_8767

 

Mes coups de coeurs : les gants montants et les mitaines petit flocon :)

Quels sont les vôtres?

Publicité
Commentaires
U
Bonjour ,<br /> <br /> Comment faire pour se procurer 1 exemplaire de ce livre «  gants et mitaines très mode «  édition hachette , le nr 8 de mes créations Tricot facile ??<br /> <br /> Je n’arrive pas à savoir comment faire<br /> <br /> Avec tous mes remerciements
Répondre
G
Tu vas faire lesquelles de gants ??? suis impatiente de voir <br /> <br /> j'ai beaucoup de retard dans mes passages sur les blogs des copines <br /> <br /> vais essayer d'y remédier <br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les moufles "petites bêtes" ! Un numéro réussi ! Cela va te donner envie de continuer la collection !
Répondre
U
Les models pour avoir chaud au doigts!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
De chouettes modèles pour protéger nos mimines des matinées glagla ;) J'attends le carré avec impatience ... xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité