Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
20 décembre 2014

Le défi éponge!!!

Je vous avais proposé de travailler " l'éponge"

pour un nouveau défi à rendre aujourd'hui !!!

Il s'agissait de réaliser une création de votre choix "tout ou en partie" avec du tissu éponge 

Je vous présente tou d'abord ma copie en fin mes copies:)

J'ai choisi de refaire des turbans de bains car le mien a fait des envieuses ici ;)

Voici mes 2 nouvelles versions

"Twins"de "turbans de bain papillons" pour mes 2 Miss M et Miss C

Turbans papillons1

 Positionnement de l'appliqué

Turbans papillons2

 

Ajout des initiales sur l'autre face de chacun des turbans

Turbans papillons3

 

Les turbans terminés, pliés et prêts à être emballés pour rejoindre ma hotte avec mes autres cadeaux home made ;)

Turbans papillons4

 

Alors défi réussi?

Turbans papillons

 

Maintenant place à vos oeuvres!!!car vous avez toutes relevé le défi avec brio!!!

Les 11 participantes sont :

 

Lilou pour L-Bandeau Institut

 1/Edith du blog Lilou pour l avec son "Bandeau institut"

DSCN0638

2/Patricia (Pas de blog)avec son turban de bain

DSC_0249

3/ Myriam du blog L'atelier de Misslilly avec un pochon pour y mettre

5 lingettes recyclables 20X20 cm, des disques recyclables de démaquillage journaliers,un gant de toilette

 

17 dec 2014 004

4/Virginie du blog Canel et autres délices et ses jolies lingettes

 

DSC01920

5/ Zoé du blog Mon univers coloré et ses gants de toilette uniques

 

P1060651

P1060652

6/ Stéphanie du blog Comme une petite libellule et ses turbans de bain

 

IMG_1698

IMG_1699

7/ Stéphanie du blog La famille Libellule et son burnou de bain

 

défi éponge

 8/Julie du blog Mademoiselle KR 

Un peignoir pour ma fille accompagné du gant de toilette assorti

 

défi éponge1

9/ Alexandra (alias Lexie;))du blog lexie'tation de la création 

avec 6 bavoirs taille naissance et un panier avec lingettes réutilisables

 

défi éponge2

 

 10/ Sylviane du blog Vive la création avec ses gants et ses turbans de bains

005

Et enfin 11/ Elisabeth du blog le chat et la marmotte et ses cotons à demaquiller en forme de coeur

 

Sur cette note spongieuse, ainsi s'achèvent les défis de 2014

 

Merci infiniment à toutes d'avoir relevé celui-ci haut la main!!!

J'espère que vous serez toutes au rendez-vous pour les prochains défis en 2015!!!;)

 

Publicité
Commentaires
U
Défi relevé par toutes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou et merry xmas la blogo!
Répondre
M
Waouh , que de jolies créas :)<br /> <br /> J'adore tes turbans.<br /> <br /> Biz
Répondre
U
Bravo à toutes....les reines de l'éponge ! (Moi j'ai passé la journée à faire la vaisselle on peut dire que j'étais un peu avec vous sur ce défi !!!!)
Répondre
L
BRAVO !!! mention particulière pour le paignoir gris ! BIZ à toutes
Répondre
O
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité