Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
21 décembre 2014

Quelle coiffure pour les fêtes???

Outre la tenue, la coiffure est un élément important pour "se faire belle"!!! ;)

Voici un post spécial cheveux longs avec mes coups de coeur chignons

Mon choix se portant sur des chignons faciles à réaliser soi même ;)

(source le journal des femmes)

1/ Un chignon simple en torsadant une mèche que vous placez sur le côté

(Site de Christine Margossian )

le chignon délicat de la collection automne-hiver 2014-2015 de christine

2/Une queue-de-cheval tréssée avec un ruban qui sert d'attache

Le site de Saint Algue 

la queue-de-cheval tressée collection attaches 2014 de saint algue. 

3/La tresse couronne

Le site de Schwarzkopf 

la tresse couronne collection automne-hiver 2014-2015 schwarzkopf professional.

4/Le chignon sur le côté

Le site de Dessange 

le chignon sur le côté de la collection automne-hiver 2014-2015 dessange. 

5/La tresse stylisée(parceque je trouve le mannequin magnifique)

Le site de Kérastase 

la tresse stylisée collection automne-hiver 2014-2015 de kérastase. 

Voilà!!!

Et vous porterez vous une attention particulière à votre coiffure pour les fêtes???

Publicité
Commentaires
U
Que de bonnes idées coiffures!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou et merry xmas
Répondre
L
rhoo, lol, mes cheveux sont 365/365 jours identiques ! ceci dit, j'ai vu l'été dernier une petite fille russe avec une couronne de cheveux tressés et c'était magnifique, j'ai eu envie de la prendre en photo tellement c'était joli (mais je n'ai pas osé demander à sa maman...)
Répondre
H
oh ben moi tu sais.....hi hi !
Répondre
M
Super jolie mais pas les cheveux adequates pour ces coiffures....snifff
Répondre
P
j'aime bien le chignon sur le coté. Pour moi cette année ce sera des frisottis style anglaises... car je compte bien étrainer mon nouveau fer à friser ! ^_^
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité