Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
28 décembre 2014

L'atelier clandestin du père Noël

b0a31064b2941a5a9b92f7055a0f6e5b

C'est Edith du blog Lilou pour L qui nous propose ce défi

"Libre à Vous de réaliser le(s) créa(s) de votre choix .... Couture ... Tricot ... Arts Pla' ... Bijoux ..." 

Seule condition .... 

Inclure un système de fermeture !!! 

Boutonné, zippé, pressioné, noué ... Tous les moyens sont bons pour doper votre créativité !!!! Alors, go go go ... les Lutins attendent les volontaires avec impatience ... et je compte sur vous pour remplir la hotte du Vieux Monsieur en rouge

Made by Me. Shared with you.: Free Pattern and Tutorial: Baby Dribble Bib Bandana

Les porte-billets de voyage [tutoriel + patron]

  coaster & cozy in one...

I like this - there's not a pattern but it looks very straightforward from the photos on this French Language website.

 

peter pan collar tutorial

 

Eh bien je suis restée fidèle à mon activité favorite du moment à savoir le tricot et comme "charité bien ordonnée commence par soi même" j'ai utilisé une partie de mon cadeau d'anniversaire pour me faire un poncho "à la Mistinguette" avec les 5 pelotes de Katia Brooklyn coloris 52 qu'on m'a offerte:)

Katia col 52

 

La laine en question qui est d'une douceur et d'une légèreté incroyable!!!Katia col 52a

Comme la plupart des laines fantaisies Katia elle se tricote d'une façon particulière que je vous montre ici en photo

Katia col 52b

 

Du coup il s'agit d'une sorte de tissage de rang en tricot...Katia col 52c

Avancée des travauxKatia col 52d

Katia col 52e

 

Montage en poncho qui fait 80cm x 115 cm

Katia col 52f

 

Réalisation des franges

Katia col 52g

 

Et du laçage décoratif avec un ruban jaune en satin

Katia col 52h

 

Alors défi réussi???

Mon système de fermeture de poncho en laçage de ruban vous plait il?

Rendez-vous demain pour le voir porté :)

Katia col 52i

Publicité
Commentaires
A
Super idée!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
super joli nelly ! mais je n'ai pas compris le tricotage du point ! <br /> <br /> défi relevé avec brio :)
Répondre
M
Bravo, très jolie réalisation!!! C'est original cette façon de tricoter et le rendu est extra!!! Encore bravo!!! Bisous.
Répondre
U
C'est une bonne idée et original comme fermeture!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
très joli et que ça a l'air doux !!!!! beau défi
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité