Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
29 décembre 2014

Mon poncho porté

Voici donc mon poncho en laine Katia Brooklyn coloris 52brooklyn

 

Je peux vous dire qu'il est très douillet, enveloppant et idéal à porter en cette saison à l'intérieur pour cocooner le weekend!!!

brooklyn1

 

Qu'en pensez-vous?
brooklyn2

 

Je trouve que le système de laçage avec ruban lui donne une petite touche originale et unique:)

Un vrai poncho doudou que j'ai adopté aussitôt :)

Il me reste 5 pelotes à tricoter 

Cette laine d'une douceur unique me donne envie de me tricoter une écharpe avec...

Cette année est décidément une année tricot!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe et sûrement bien douillet !!
Répondre
C
très sympa et très original....j'aime!!!<br /> <br /> on a envie de tripoter les franges....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
très sympa et très original....j'aime!!!<br /> <br /> on a envie de tripoter les franges....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
E
Il est superbe et on a envie de s'y lover ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Magnifique je suis fan!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité