Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
31 décembre 2014

Voeux 2015

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier de votre fidélité et vous remercier pour vos commentaires qui me touchent beaucoup :)

 Comme l'an passé et parceque c'est spectaculaire, j'ai choisi de vous faire partager les projections lumineuses et spectaculaires animant la façade de l'Hôtel de Ville de ma ville lors d'un spectacle nocturne donné tous les soirs pendant le durée des fêtes de fin d'année

 

voeux

 

Sur ces belles images colorées, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015!!!

 pleine de santé, joies et bonheurs ainsi qu'une  petite citation à méditer :

L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même (Arthur Schopenhauer)

Publicité
Commentaires
L
Belle et heureuse année 2015 Nelly, je te souhaite beaucoup de bonnes choses. A bientôt, biz.
Répondre
L
a toi aussi belle année :-)
Répondre
M
Happy new year to you ;-)
Répondre
C
une douce et belle année créative pour toi !
Répondre
L
Une Superbe Année à toi également !!! Et à très vite pour de nouveaux partages créatifs !!!! xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité