Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
23 janvier 2016

Le cadeau de Kali : la souris à grelots

Les chats rêvent ils de souris???

C'est la question que je me suis posée en préparant mon petit cadeau de noël pour Kali:)

J'ai choisi de lui fabriquer une souris à grelots pour Noël

J'ai utilisé ce tutoriel 

Menswear Mouse Toy de Martha Stewart 

Menswear Mouse Toy

 

(Image de son site)

J'ai utilisé des chutes de tissu et des grelots(deux argentés et un rouge)

La souris de Kali

 

Découpe des pièces, assemblage des côtés avec 0,5 cm de marge de couture 

et assemblage au corps en laissant un espace pour le retournement au niveau de la place de la queue

 

La souris de Kali1

 

 

La queue est insérée au moment de la fermeture du corps

Ensuite on coud les oreilles sur le corps à petits points bien sérrés

Puis j'ai choisi de mettre des yeux en grelots, comme ça la petite souris tinte dès qu'on la bouge:)

Et pour la déco j'en ai mis un rouge aussi sur la queue!!!

J'ai brodé des moustaches vertes

Comme ça en gris argent, rouge et vert, C'est vraiment une souris de Noël :)

La souris de Kali2

 N'est elle pas craquante ma petite souris???

Enfin voici une photo de Kali avec sa souris, on dirait qu'elle l'aime non ???:) 

Kali et sa souris

Enfin la star perchée sur le balcon

IMG_5220

 

Publicité
Commentaires
S
superbement postée ! qu'elle est belle :)<br /> <br /> j'adore sa souris aussi ! je crois que je viens de trouver une belle idée pour utiliser les chutes !!! <br /> <br /> bisettes
Répondre
L
comme elle est devenue grande et toujours aussi belle ! ce que mes chats préfèrent, ce sont les papiers de chocolat roulés en boule, ils feraient des folies pour ça, j'en retrouve partout dans la maison d'ailleurs ! bises
Répondre
M
Trop belle, la petite Kali! Et la souris est très chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité