Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
3 janvier 2015

Mes créations tricot facile N°10

Voici le numéro 10 de "mes créations tricot facile" des éditions Hachette

Cette fois pour 5,99 euros vous avez une pelote de laine

nécéssaire à la fabrication du dixième carré du plaid

et 8 modèles de coussins vintage

 

IMG_8942

IMG_8943

 

1/Le coussin fleuri(débutante)

IMG_8944

 

2/ Coussins boutonnés(débutante)

IMG_8945

 

 

3/ Coussin cible(confirmée)

IMG_89464/Coussin à chevrons(confirmée)

IMG_8947

 

5/coussin printannier(confirmée)

IMG_8948

 

6/coussin so british(confirmée)

IMG_8949

 

7/coussin folklorique(experte)

IMG_8950

 

8/Coussin d'hiver(experte)

IMG_8951

 

Carré au losange en point de riz

IMG_8952vous savez tout!!!

J'ai décidé de ne pas poursuivre la collection au delà des 10 premiers numéros

C'est une décision raisonable car je suis raisonable ;)

D'autant que pour tricoter tous ces jolis modèles, les 10 prochaines années ne suffiront pas!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous fait le carré losange en point de riz?<br /> <br /> Lorsque je suis les directives, au rang 3, à la fin, je perds une maille. Je pense que je comprends mal comment faire la noppe. Pourriez-vous m'éclairer?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
U
De bonnes idées pour ton dernier numéro!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Tu as bien raison, surtout que je suppose que tu n'as pas forcément besoin des autres numéros pour finir le plaid? (il suffit de refaire les carrés déjà réalisés, non?)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
te voilà .... raisonnable nelly ! résolution 2015? <br /> <br /> le coussin à chevrons me plait bcp ;
Répondre
S
cela me parait déja un bon chiffre! tu as de quoi t'amuser! <br /> <br /> sage décision ! 15 bizettes pour bien commencer l'année ! meilleurs voeux à toi :)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité