Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
4 janvier 2015

Mon premier sac à tarte

Le tutoriel gratuit vient d'ici

Voici donc dévoilé un des cadeaux que contenait ma hotte!!!

Un cadeau sur mesure, que j'ai offert à ma maman qui n'a pas son pareil pour confectionner des tartes délicieuses pour le plus grand plaisir de tous!!!

Désormais elle pourra les transporter plus facilement ;)

Sac à tarte

 

J'ai choisi un bel imprimé à petit motif 100%Coton avec une très bonne tenue

Sac à tarte1

 

Le montage est des plus simples comme vous pouvez le contater

Sac à tarte2

 

Enfin crash test réussi avec le moule à tarte de la maison ;)

Sac à tarte3

 

Et enfin une dernière photo avant la phase de l'emballage;)

Sac à tarte4

 

Ce sac à tarte est idéal pour les moules de 32 cm:)

A vos sacs!!!prêt, partez ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est bien pratique ce genre de cadeau, il est réussi ! Bonne soirée, biz.
Répondre
C
Le premier mais sans doute pas le dernier, c'est si ^pratique!<br /> <br /> Bravo!! le tissu est en plus très joli!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
c'est vrai que ça a l'air bien pratique !
Répondre
C
joli sac à tarte !
Répondre
G
J'aime beaucoup le tissu , ta maman à bien apprécié je suppose bisosu bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité