Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
11 janvier 2015

Gâtée je suis !!!

Je vous avais parlé de ma petite tradition d'échange de cadeau pour noël avec ma collègue de travail Maryline

Et bien voici ce qu'elle m'a offert fabriqué par ses petites mains ;)!!!

Pour cosiadoru

 

Deux jolies pinces bijoux pour mes cheveux!!!

Elle sait que je rafole de toutes ces petites choses;)

Elle s'est procuré les matériaux à la droguerie et les a magnifiquement transformés pour mon plus grand plaisir!!!

Pour cosiadoru1

 

Il ne me reste plus qu'à me faire une jolie coiffure pour les arborer :)

Pour cosiadoru2

 

Et vous savez quoi,je l'ai vérifié, les petits cadeaux entretiennent l'Amitié :)

Publicité
Commentaires
U
Elle est drôlement douée ta collègue!!! (et j'ai compris que se n'était pas sable ta collègue!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Elles sont super sympa ces pinces
Répondre
H
Mais oui !!!<br /> <br /> C'est très joli, fin et délicat....comme toi !
Répondre
C
Comme c'est mignon et sympa !<br /> <br /> Biz et bon dimanche.
Répondre
S
elle te connait bien ;
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité