Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
14 janvier 2015

Taies Orignal

Voici la deuxième version personnalisée tout spécialement pour Miss M

et raccord avec la tête de cerf façon liberty que son chéri lui a offert pour Noël il y a un an;)

Taies orignal

 

J'ai choisi un joli tissu dans les tons de rose assorti à la bête

Taies orignal1

 

Voici les taies positionnées sur les oreillers 

Taies orignal2

 

Je suis très contente car mes taies ont plu :)

Vive les cadeaux home made uniques et faits avec Amour!!!

Publicité
Commentaires
L
trop belles et c'est super bien bien d'avoir la tête assortie aux taies !
Répondre
U
C'est un joli cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
très original et chouette.
Répondre
M
Superbes, ces taies d'oreillers! Sûr que personne n'a les mêmes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont chouettes, le rappel est vraiment sympa. Pour les cadeaux home made, je préciserais que c'est top quand les gens apprécient le fait maison. Bonne soirée, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité