Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
21 janvier 2015

Mon dixième carré : le carré au losange en point de riz

Voici donc mon ultime carré le numéro 10

tiré de la publication mes créations tricot facile N°10 des éditions hachette

A savoir le carré au losange en point de riz en 20cm x20 cm

IMG_9168

 

Une vidéo m'a été très utile pour comprendre comment faire une noppe au tricot

IMG_9170

 

Et voici mon carré terminé!!!Il est joli non?

IMG_9171

 

Il me reste à procéder à l'assemblage de mes carrés pour en faire un coussin

Rendez-vous au prochain épisode!!!:)

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce carré bravo!!!
Répondre
L
Il est super joli ce carré !!! Je suis impatiente de découvrir tes nouveaux coussins ;) xoxo
Répondre
E
Moi aussi j'ai hâte de voir le coussin fini ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Houuu!! J'ai hâte de voir tous ça assemblé!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Encore un bien joli carré et c'est sûr que tous réunis ça va être splendiiiide ! :) <br /> <br /> A bientôt alors pour ton nouveau coussin,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité