Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
26 janvier 2015

Offre "le top Lou" avec télé 7 jours

Rien de tel qu'un petit cadeau pour bien démarrer la semaine!!!;)

C'est la bonne surprise du télé 7 jours (semaine du 31 janvier au 6 février) juste sorti en kiosque et déjà dans mon panier!!!

Pourquoi cet empressement me demanderez-vous???

Eh bien c'est parce que pour 1 euros 90 de plus vous avez la programme TV(jusque là normal) et un appât pour couturière à savoir un patron de blouse sympa 

"Le top Lou"

IMG_9261

 

Pas question de vous pousser à l'addiction et c'est dit personnellement je n'achèterai que le numéro 1

IMG_9263

 

Cette collection est proposée par télé7 jours en partenariat avec "Singer" et "ma petite mercerie"

IMG_9271

 

Si vous voulez tout savoir sur cette offre vous pouvez aller sur le site

www.collectiontele7jours.fr
IMG_9266

 

Voilà désormais vous savez tout de mon bon plan du jour;)

Pensez vous que vous vous laisserez tenter?

Publicité
Commentaires
M
je l'ai fait..... je fais une taille 38, j'ai utilisé le patron taille 40 et résultat ? trop petit !!!!!!! décue, décue, décue !!!!!!
Répondre
J
j'aimerai savoir avec quel tissu ce top a été réalisé !
Répondre
P
hé hé !!! j'ai ! je me suis arretée à la presse hier en allant au boulot !<br /> <br /> ca part comme des petits pains... <br /> <br /> j'adore cette tunique. <br /> <br /> Je suis en train de chercher un tissu pour le printemps qui irait bien... tu as déjà ton tissu ?
Répondre
U
Il est tout mignon ce top!!! à porter 7j/7!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
trop forte, nelly, tjs ces bons plans !!!<br /> <br /> cette tunique est vraiment mignonne !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité