Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
7 février 2015

Mes carrés assemblés en coussin

coussin N°1

Vous les attendiez avec impatience!!!

ça y est les 2 x 4 carrés sont assemblés en grafting et sont prêts à recouvrir un coussin de 40x40 cm

coussin N°1a

L'amusant c'est que le recto et le verso du coussin sont très différents et qu'on a l'impression d'avoir 2 coussins !!!

coussin N°1bEn situation sur le canapé

C'est curieux commeça lui redonne du peps et le rend plus chaleureux

Mes oiseaux de passage ici ne s'y trompent pas ;)

coussin N°1c

Il me reste ceci et 2 pelotes neuves ainsi que 2 carrés que ne n'ai pas encore assemblés...

Ce que j'espère c'est avoir assez de laine pour faire un 2ème coussin car le premier se sent un peu seul;)

En tous les cas je suis très contente de mon premier que je trouve très beau chaud et confortable :)

Publicité
Commentaires
U
Il est très joli!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Le rendu est très sympa !!!
Répondre
C
il est très joli ton coussin !
Répondre
M
Oh oui ! C'est très joli :) Recto, Verso différents, encore une bien bonne idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Superbe rendu...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité