Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
15 février 2015

Sac à tarte N°2

J'ai eu envie de refaire un sac à tarte pour l'offrir à une de mes meilleures amies qui je sais aime beaucoup faire les tartes

C'était son anniversaire il y a une semaine :)

 

Sac à tarte5

 

J'ai choisi un joli tissu en coton gris à motifs en filigrannes très discrets

Sac à tarte6

Essai avec mon moule à tarte de 32 cm de diamètre, c'est pile poil

Sac à tarte7

Peut-être trouvera t elle mon sac pratique si d'aventure elle veut transporter ses tartes!!!

Joyeux anniversaire:)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli cadeau, très chouette c'est sûr qu'elle va adhérer au sac a tarte..
Répondre
H
C'est joli, je suis sûre qu'elle a aimé ! :-)
Répondre
C
super joli cadeau !
Répondre
Z
toujours joli et pratique comme cadeau ,quel bonne idée!
Répondre
U
Le tissu est superbe!!! Je suis sur qu'il lui plaira!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité