Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
21 février 2015

Trousse à maquillage

J'avais adoré réaliser cette petite trousse à maquillage en simili cuir 

La voici cette fois réalisée en tissu enduit

Pochette avec dentelle noire

 

Délicatement décorée avec de la dentelle noire
Pochette avec dentelle noire1

 

Retournement et intégration de la doublure

(restes de tissu de mon sac à tarte;)

Pochette avec dentelle noire2

 

Voici ma pochette terminée et prête à être offerte à une autre amie pour son anniversaire!!!


Pochette avec dentelle noire3

 

Je trouve cette pochette chic et rafinée comme la personne à qui je la destine

Avec les cadeaux home made, on donne comme une partie de soi ne trouvez-vous pas?

Publicité
Commentaires
C
Cette sublime trousse m'a échappé !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
U
Elle est... sublimement chic!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
comme tu as raison, et comme il faut vraiment savoir à QUI on offre du home-made ! pour certain, ça n'a aucune valeur ....
Répondre
L
Elle est très jolie, vraiment féminine. Tes amies ont de la chance, tu les gâtes ! A bientôt, biz.
Répondre
Z
Jolie cette trousse!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité