Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
28 février 2015

Toi et Moi

 C'est le nouveau défi JRAM!!!!

Février nous mènera par le bout du Coeur !!!

En accessoire ou en déco ... appliqué, brodé ou crocheté ... pour Elle ou pour Lui ... en Février, c'est le Coeur léger et débordant d'Amour que nous relèverons le Défi ...

Toi & Moi !!!

Lilou pour L-Tableau 02

 J'ai décidé d'emballer!!!LOL

Ne vous affolez pas!!!;)

J'ai choisi...de "customiser l'emballage" du cadeau offert à mon mari pour la St Valentin

Je vous invite à découvrir les étapes de cette customisation

D'abord:

Un tutoriel de "coeur au crochet" trouvé ici

tuto-petit-coeur coeur dans NOËL

Me voici partie pour réaliser 4 petits coeurs rouges en coton et crochet N°3

toi et moi1

A les coudre 2 par 2 et les rembourrer légèrement

toi et moi2

Puis faire une chainette de 10 ml pour réaliser une lanière d'accroche rentrer tous les fils et hop mes petits coeurs sont terminés

toi et moi

Il me reste à emballer le cadeau avec une feuille de papier A4 "vert pomme" et y ajouter une ficelle de "bolduc gris"

toi et moi5

 Voici mon paquet terminé

toi et mo4

 

Comment le trouvez-vous?Joli non?

alors défi réussi???;)

 

Fingers in love - Moment

Pour la petite histoire mon mari a soigneusement déballé son paquet et mis de côté ses 2 petits coeurs :)

 

 

Publicité
Commentaires
S
tellement romantiqueeee , j'adore ! bravo cosiadoru !!!
Répondre
U
So cute !!!!!!
Répondre
U
C'est so cute et ton mari très attentionné!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
très mignon :-)
Répondre
L
C'est une très bonne idée, çà permet aussi de changer des paquets traditionnels. A bientôt, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité