Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
1 mars 2015

Envie d'oiseaux...et de printemps

 Il y avait un moment que je n'avais pas crocheté de petites  créatures et j'en avais très envie!!!

Je me suis donc acheté un livre avec plein de jolis modèles que je vous ai présenté ici et j'ai choisi de m'attaquer au modèle de "l'oiseau" 

Ce livre c'est : "Amigurumis crochetés" crochet créations N°89 février/Mars 2015 éditions de Saxe

Amigurumis

 Fabrication des corps

Oiseau

 Couture et montage des ailes et du bec

Oiseau1

 Une perle cousue sur chaque moitié en guise d'oeil

Oiseau2

Oiseau3

 N'est il pas joli mon piaf aux yeux verts?

Oiseau4

 

Je l'ai suspendu dans notre ficus pour l'égayer un peu:)

J'ai adoré fabriquer ce premier "spécimen" et j'ai décidé d'en faire d'autres!!!

A moi la volière;)

Peut être cela fera t il venir le printemps plus vite...;)

 

Publicité
Commentaires
S
bonne idée !
Répondre
A
On croise les doigts pour le printemps.. Dans tous les cas, ton piaf est super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
U
C'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Mignon comme tout!
Répondre
L
comme il est joli ton oiseau !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité