Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
4 mars 2015

Mon second bonnet d'oeuf

Le modèle m'a été inspiré par la maison Victor de janvier/février 

et j'ai décidé d'en faire un fil rouge pour ma décoration de Pâques!!!

Je vous présente aujourd'hui "mon deuxième bonnet d'oeuf"

Il reste 5 semaines avant que j'atteigne mon objectif de fabriquer 6 petits bonnets

Pâques étant le 5 avril prochain

 

bonnet d'oeuf

 

Crocheté en bleu turquoise avec pompon orange 

bonnet d'oeuf N°2

 

Il sied parfaitement à mon oeuf:)

bonnet d'oeuf N°2aRendez-vous très vite pour découvrir mon N°3

 

Publicité
Commentaires
U
Trop cute!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
ouaiiiis !!!!
Répondre
M
ça va être drôlement joli!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Ta déco sera superbe !
Répondre
C
il est trop chou !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité