Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
12 mars 2015

Tutoriel de porte-aiguilles en tissu gratuit

L'atelier de Kitty vous présente un nouveau patron: le porte-aiguilles en tissu
Toutes les couturières pourront le réaliser grâce aux explications fournies

 

Avec un tissu un peu épais, l'étui sera unique, tendance et de très belle qualité et pourra se ranger et se transporter partout

 

 

 

 

J'ai passé commande et je pense le tester très vite:)

Et vous???:)

Publicité
Commentaires
M
toujours très pratique quand en plus il est joli , le porte aiguille c'est que du bonheur...
Répondre
M
J'ai un sac complet d'aiguilles à tricoter et crochet, mais une trousse de rangement comme celle là me serait bien pratique car je ne devrais plus tout prendre avec moi quand je pars en vacances, c'est mon mari qui serait heureux de ne plus avoir autant de poids sur les bras!!!! LoL. Bisous.
Répondre
L
Moi, faut que j'en fasse un pour mes crayons......
Répondre
L
Une belle idée pour ranger nos Précieuses ;) mais, vu mon stock d'aiguilles ... il m'en faudrait 3 ou 4 ... hi hi hi :) Je suis impatiente de découvrir ta jolie version ;) xoxo
Répondre
S
je viendrai voir ton étui alors ;
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité