Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
18 mars 2015

Mon quatrième bonnet d'oeuf

Le modèle m'a été inspiré par la maison Victor de janvier/février 

et j'ai décidé d'en faire un fil rouge pour ma décoration de Pâques!!!

Je vous présente aujourd'hui "mon quatrième bonnet d'oeuf"

Il reste 3 semaines avant que j'atteigne mon objectif de fabriquer 6 petits bonnets

 

bonnet d'oeuf

 

 

Cette fois turquoise à pompon gris

bonnet d'oeufN°4

 

J'aime bien celui-ci qui est très lumineux!!!

bonnet d'oeufN°4aRendez-vous très vite pour mon N°5

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours un plaisir de voir tes petits bonnets ! Vivement le 5è :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
H
Tu arrives à t'y tenir dis donc ! Bravo !
Répondre
S
tjs aussi chou !
Répondre
M
Il est trop mignon!!!! Tu as bientot terminé, à moins que tu en fasses une douzaine!!!! Bisous.
Répondre
M
j'ai hâte de voir ta jolie table...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité