Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
31 mars 2015

Mon Top Lou

Un nouveau défi lancé par Elisabeth du blog" Le chat et la Marmotte" ici!!!

Le défi tunique de printemps!!!

Et aussi le défi de JRAM avec un as dans sa manche :)

Un défi deux en un en quelque sorte!!!

le schéma de la tunique

J'avais craqué sur le "top Lou" que je vous avais présenté ici

Voici pour vous "mon top Lou"

 

IMG_9863

 

Le patron s'avère facile à exploiter au déballage 

J'ai tenu compte d'un remarque de Martine et à qui je n'ai malheureusement pas pu répondre faute de coordonnées qui fonctionnent...sous l'article de présentation du top Lou

Martine a réalisé la tunique et a trouvé qu'elle taillait petit

Je dirai que c'est vrai surtout au niveau des manches qui sont étroites

Alors pour un 36 j'ai taillé une taille 38

IMG_9881

 

J'ai choisi un coton satiné gris perle épais et de bonne tenue 

IMG_9882

 

Et j'ai surfilé toutes mes pièces à la surjeteuse 

IMG_9883

 

Détails des premiers petits plis 

IMG_9887

 

Façonnage du plastron

IMG_9889

 

Enfin après environ 4 heures ma tunique terminée!!! 

Mon top Lou

 

Détails du platron, des épaules et des manches

Mon top Lou1

 

Jolie non?Défi réussi???

Mon top Lou2Je vous donne rendez-vous demain pour la voir portée:)

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ! je ne connaissais pas ce modèle, et de toute façon je vais vite l'oublier, j'ai déjà mille patrons non utilisés à tester !!! :/
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modele mais comme d'hab je n'ai pas vu paraitre ce patron!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
K
jolie tunique. J'ai hâte de la voir portée. Bises
Répondre
4
Je m'incline fort bas face à ton plastron !!!!! magnifique résultat magnifique travail !!!!
Répondre
T
Superbe!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité