Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
3 avril 2015

Mon sixième et dernier bonnet d'oeuf

Le modèle m'a été inspiré par la maison Victor de janvier/février 

et j'ai décidé d'en faire un fil rouge pour ma décoration de Pâques!!!

Je vous présente aujourd'hui "mon sixième et dernier bonnet d'oeuf"

J'ai donc atteint mon objectif et je tiens ma déco de Pâques!!!:)

 

bonnet d'oeuf

 

 

Cette fois un petit bonnet noir à pompon orange

bonnet d'oeuf N°6

 

 

Prise de la pose dans le coquettier!!!bonnet d'oeuf N°6aJe vous propose maintenant une photo de famille de mes petits bonnets sur une demi douzaine d'oeufs :)

bonnet d'oeufa

bonnet d'oeucf

bonnet d'oeufc

bonnet d'oeufbVoici mon fil rouge terminé:)

Je n'ai plus qu'à les utiliser le weekend prochain pour décorer ma table:)

 

 

Publicité
Commentaires
U
Ils sont trop chou!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Quelle jolie et joyeuse ribambelle :) Bonne fête de Paques Cosiadoru<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
G
J'adore de les voir tous ensembles ta table sera bien jolie <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Ils sont super mignons!!!! J'aime beaucoup. Bisous et Joyeuses Fetes de Paques.
Répondre
C
bravo, belle collection !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité