Résultat de recherche d'images pour

 

 

En bordure de manche ou en ourlet rapporté ... en déco ou en finition ... sur une pochette, une robe, un turban de bain ... laissez-vous emporter dans son Univers de possibilités  ... 

 

 

t-shirt m. longues Origami poudre 12% angora/58% micromodal/30% polyamide - tee shirt Femme - Des Petits Hauts   Love love love

Cape de bain, gant de toilette et bavoir (TUTOS)   DIY comment_faire_un_fanion   

tuto pochette à aiguilles circulaires   1a10b75e76953bd6b2bc86b3aeda3844

 

J'ai choisi de réaliser l'étui à aiguilles à tricoter que je vous avais présenté ici

Le défi d'Edith est donc tombé à point nommé!!!

Mon étui à aiguilles

 

Patronnage aux bonne dimensions

Mon étui à aiguilles1

 

Découpe et pose du biais sur les 3 morceaux plus petits


Mon étui à aiguilles2

 

Test grandeur nature avec mes aiguilles pour décider de la taille des compartiments

Mon étui à aiguilles3

 

Etui terminé, entouré de biais et aiguilles rangées!!!
Mon étui à aiguilles4

 

Elle n'est pas belle la vie!!!;)

Alors défi réussi???