Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
23 avril 2015

Hors série Modes et travaux "les maternelles"

Même si je n'ai plus de tout petits, je n'ai pu résister à acheter ce numéro de modes et travaux spécial "les maternelles"

90 créas pour préparer la chambre de bébé, lui tricoter l'ayette et couverture pour poussette...mais aussi un t-shirt "future maman" customisé, des idées de jeux à fabriquer, un tipi pour se cacher...

1001 créations qui invitent à s'occuper, partager et s'amuser en famille:)

Pour moins de 4 euros d'avoir un joli très joli catalogue de créas pour bébés, premier âge et plus grands

Voici quelques unes de mes créas préférées

IMG_0714

 

Des petits chaussons en cuir customisés nuage

IMG_0716

 

Un panier pour le change

IMG_0717

 

Un petit cahier de bord personnalisé

IMG_0718

 

Un joli nid d'ange au point mousse

IMG_0719

 

IMG_0720

 

Une guirlande à faire en chutes de tissus

IMG_0721

 

Un body personnalisé

IMG_0722

 

Une petite pochette personnalisée, faire part "nature"

IMG_0723

 

Un tapis à langer, " poches pratiques et une étagère

IMG_0724Le fameux prénom au tricotin

 

IMG_0726

 

Un coussin poule

IMG_0727

 

Un livre d'éveil

IMG_0728

 

Un collier moustache pour des photos rigolotes

IMG_0729Une coiffe d'indien

 

IMG_0730

 

Un range pyjama monstre

IMG_0731Une panoplie de patissier

Voilà pour une petite partie des jolies idées de créas pour enfants

Je suis ravie de mon acquisition:)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, savez-vous où je pourrais commander cet ouvrage ? merci !!!!
Répondre
S
Bonsoir, <br /> <br /> tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Ensuite je me permet de vous écrire car je viens de découvrir ce numéro HS mais ne le trouve nul part (épuisé il me semble bien....). Or, il y a un modèle sur le loup au crochet qui m'intéresse beaucoup... Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? cordialement, sandrine
Répondre
U
Trop de belles pioupiouttes choses!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
J'ai beaucoup de petits enfants et une arrière petite fille aussi je file , je fonce à la maison de la presse l'acheter <br /> <br /> Par économies, j'achète très peu de revues mais là , au vue des photos que tu as mises, je pense que mon "investissement" sera rentabilisé !!<br /> <br /> Merci de l'avoir signalé <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
De bien belles idées pour faire des cadeaux ...........<br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité