Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
24 avril 2015

La maison Victor Mai/Juin 2015

Il vient tout juste de sortir et il est déjà dans mon pannier!!!

Voici pour vous la sélection de mes coups de coeur :

IMG_0275

 

Le short "scarlet"IMG_0276

IMG_0277

 

Le combi pantalon "Josie", un must have de l'été depuis l'année dernière!!!IMG_0278

IMG_0279

 

 

Le short "stone" pour homme avec sa coupe intemporelle, j'adore!!!IMG_0280

IMG_0281

 

 

La jolie robe "Ada" avec son joli bustier estivalIMG_0282

IMG_0283

 

 

Le top "Leila", idéal pour les bains de soleilIMG_0284

IMG_0285

 

Le sac à baguette

IMG_0286

 

La jolie robe "Sybille" pour petite filleIMG_0287

IMG_0288

 

Les custos de short en jean, avec des très bonnes idées de personnalisation

IMG_0289

 

La robe "Olivia" en forme de chemise

 

IMG_0290

 

La barboteuse "Flora" vaiment adorable pour les petites filles
IMG_0291

 

La jolie robe "Ocean" au décolleté croisé

IMG_0292

 

Enfin la robe "Tulla" et le marcel "Malik"

IMG_0293

 

Voilà vous savez tout de mes coups de coeur :)

ça sent bon le printemps!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué moi aussi et déjà réalisé la combi pantalon Josie... Je recommencerai!
Répondre
Q
Il a l'air sympa ce mag!
Répondre
V
Hi Hi hi<br /> <br /> Je vois que nous avons cédé pour beaucoup de modèles en commun. Ce magazine est vraiment génial et très bien conçu. Difficile de coudre tous les modèles mais je me tiens à un ou deux modèles par magazine sans compter les redites. <br /> <br /> T'imagine bien que ma to-sew-list n'arrête pas de progresser à raison d'une parution tous les 2 mois. Sic !<br /> <br /> Ma sélection est celle-là: http://verolafee.com/2015/04/28/_-la-maison-victor_-edition-3_-de-maijuin-2015-est-en-rayons-o/
Répondre
P
Merci pour cette revue de presse ! <br /> <br /> La couverture me tentait bien, mais là j'ai juste envie de craquer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Argh! Je l'ai pas (encore)! Il faut que je trouve un marchand de journaux, là, maintenant, tout de suite... Non, je plaisante, mais je vais l'acheter rapidement, ça c'est sûr.<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité