Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
29 avril 2015

Mes Boucles "faon"

Voici ma deuxième paire de boucles en résine

J'ai procédé de la même manière que pour mes boucles oiseaux

Les clous d'oreilles proviennent de la boutique en ligne Perles and co

La colle à bijoux de la Droguerie

Et les résines d'une petite boutique que j'adore "suppléments d'âme"

boucle faon

 

Petit point de colle sur les résines et sur les clous, on attend on pose et on laisse bien sécher

boucle faon1

 

Les voici terminées, puis portées

boucle faon2

 

BO faon

 

Boucles oiseaux présentées iciBO oiseaux

Jolies non?:)

Publicité
Commentaires
U
Trop chou!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Z
Originales, j'aime la couleur!
Répondre
P
très jolies, tes clous sont plus grands que les miens, c'est mieux, moi j'ai pas beaucoup d'espace pour la colle, j'ai toujours peur que ça ne tient pas. Je ne savais pas qu'ils faisaient de grands clous comme ça.
Répondre
M
Superbe ! Tout en finesse, comme d'habitude :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
C
je suis fan de ces faons!!!!<br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité