Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
30 avril 2015

God save my jean ;)

Incontournable ... Indémodable ... Inimitable ... et pourtant en perpétuelle mutation ...

En Avril nous préparerons l'arrivée des beaux jours avec cette toile devenue mythique !!!

En Avril, les hirondelles passent le relais

Cette année  Le Jean fait le Printemps !!! 

Lilou pour L-Tableau inspiration 47

 

Le jean fait vraiment le printemps car j'ai ratiboisé un vieux jean Zara pour en faire un bermuda

customisé avec une bordure au crochet, des poches brodées au point de chainette et une couronne rose en appliqué sur la poche arrière!!!On ne recule devant rien!!!

D'où la référence au "god save my jean" un peu tirée par les cheveux j'avoue

mais couronne royale oblige !!! ;)

God save my jean

 

1/Découpe du jean en bermuda

God save my jean1

 

2/"Point de festion" sur les parties inférieures de pattes(schéma source du net)

Bordure maison au crochet avec 3 ml, 1 bride, 1 maille coulée dans chaque point de feston

God save my jean2

 

Décoration des poches avec un "point de chainette" (source du net)

 

Couture de ma petite couronne au crochet (tuto ici)

God save my jean3

 

Finitions

God save my jean4

 

Mon bermuda terminé, sympa non?

Défi réussi???

God save my jean5

 

Je vous donne rendez-vous dès que possible pour le voir porté!!!:)

Publicité
Commentaires
U
The jeans of princess!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
J'aime! Et ma fille a craqué sur la petite couronne.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ohhhh ! extra ton jeans customisé si joliment , j'adore !!!! bravo nelly !!!!
Répondre
G
Super la customisation ..... et voilà ta couronne placée ......<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
L
Un beau mariage de techniques pour un défi royalement relevé !!! Perfect !!! xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité